Régional 1 : 2ème journée
Dimanche 9 avril l’équipe 1 était en déplacement à Besançon pour affronter l’entente Besançon/Montbéliard. Après une bonne première journée , l’objectif était de confirmer en essayant de prendre les deux match à l’extérieur.
Match 1
Ce premier match voyais s’opposer sur la butte Ben Rouau ( 5IP, 1H, 5K, 6BB ) pour Fenay et Mauricio Corral Lucero (4IP, 8H, 1K, 18BB) pour Besançon.
Le match est à sens unique , le lanceur bisontin ne parvenant pas à trouver la zone , les cyclones profiterons des très nombreux BB et des erreurs défensives (8) pour atteindre la limite de points dans les 4 premières manches. De son coté Ben fait une une belle prestation sur la butte bien aidé par sa défense qui ne concédera qu’une erreur. On notera la belle performance de Guillaume Trousseau au baton qui frappe 4 en 4 et produit 6 points.
La relève de Stéphan Doumochel (1IP, 1BB) bien que tardive permettra à Besançon de couper les cyclones dans leur élan en ne laissant filer qu’un point dans la dernière manche.
Victoire 29-1
Match 2
Le second match oppose Jonathan Kundrath (3 IP, 2H, 3K , 2BB ) pour Fenay à Joris Menault (5IP, 14H,3K, 12BB) pour Besançon.
Nouveau match , mais l’histoire se répète. Les cyclones font pleuvoir une pluie de hits sur la défenses bisontine qui ne tient pas le choc (16 erreurs !) alors qu’en face la défense et le pitching sont solides. Aucune erreur concédée sur 5 manches et seulement 2 hits offert par Jonathan ne laissent que peu de solutions aux adversaires. Olivier Roger (2 IP, 3K, 1H,1BB) relèvera pour terminer le match alors que l’attaque elle ne s’essoufflera pas contrairement au premier match.
Florian Bricheteau assumera enfin son rôle de 4ème frappeur avec un joli 3 en 4 et 4 points produits.
Victoire 30-0
Dimanche 23 avril , Fenay recevra sur son complexe route des essarts , probablement le plus gros adversaire du championnat , les Parrots de Nevers. Venez nombreux !