Régional 1 : 3 ème journée

Après 2 journées repoussées à date ultérieure à cause de la météo le programme passe directement au match retour contre l’entente Besançon Montbéliard.

Match 1 : Victoire 25-2

Le premier match oppose Julien Charbonneau (3.1 IP, 2K, 2BB, 3H) pour les Cyclones à Joris Henault (2IP, 11BB, 6H) pour les Badgers. Pour sa première apparition à la plaque Julien fait du bon travail jusqu’en 3ème manche où il concédera 2 BB et un HP. De son coté le lanceur bisontin peine à trouver la zone et offre ainsi de nombreux points. Malgré déjà 18 points encaissé les badgers ne baissent pas les bras et finissent par trouver la solution face à Julien qui concédera successivement un triple et 2 simples permettant à Bertin et Tan de marquer. Jon Guignet (1.2IP , 2K, 1BB, 1H) entre en relève et éteint ainsi tout espoir pour Besançon malgré la relève de Vibol Tan (1 IP, 5BB, 2H). On notera la bonne prestation au bâton de Jon qui frappe 3 en 3 avec triple bon pour 3 points.

L’équipe devant la banderole de notre sponsor American Ways

Match 2 : Victoire 17 – 2

Le second match oppose Jonathan Kundrath (3.2IP, 1K, 2BB, 2H) à Maurico Corral Lucero(2.2 , 13BB, 6H). Jonathan fait un très bon match en n’accordant que peu de chance aux Badgers. De son coté l’attaque des cyclones est dans un faux rythme et peine à trouver des balles à frapper. Olivier Roger (1.1IP , 2H, 2K) entrera en relève pour terminer le match et laissera filer un point aux Badgers suite à 2 beau hits de Maire et Bertin. Nicolas Bricheteau est le seul à avoir su tirer son épingle du jeu , en frappant 3 en 3 cumulant ainsi à lui seul la moitié des hits de l’équipe …