R1 : 6 ème journée

| 0 Commentaires

La dernière journée de la saison régulière s’est tenue ce dimanche 27 mai à Fenay. Les Cyclones accueillait le DUC baseball second du championnat.

Match 1 : Victoire 19-3

Le premier match oppose Jonathan Kundrath (3IP, 4H, 1K, 1BB) pour Fenay à Enzo Radisson (2IP, 7H, 2K, 5BB) pour Dijon.

Le DUC commence le match sur un simple de Arnault au champ gauche, la défense des Cyclones reprend rapidement le dessus notamment grâce à un double jeu sur le batteur suivant.  Fenay de son coté marquera à 2 reprises dans cette première manche sur un double de Rémy (3 en 5) et de nombreuses passed ball. La seconde manche reste blanche pour Dijon malgré un BB soutiré à la plaque. Les Cyclones vont en revanche frapper fort dans cette deuxième manche. Ben (2 en 3) frappe un simple au champ gauche, il vol la deux puis est poussé jusqu’au marbre par Luc (1 en 2) et une erreur défensive. S’en suivent 2 retraits rapides :  sur prise pour Quentin ( 2 en 5) et sur une line directement dans le gant de l’arrêt court pour Rémy. Jon (1 en 3) et Julien (1 en 2) soutirent chacun un but sur balle et viendront marquer leur point sur des erreurs de relance de la défense ainsi que sur un hit au champ centre de Sylvain (2 en 4). Il est à son tour poussé par un home run inside de Olivier (4 en 4). Jonathan ajoute un hit au champs centre pendant que Ben et Luc soutiront 2 but sur balle. Un total de 8 points dans cette manche qui mettront un terme à la sortie du lanceur dijonnais.

Piqué au vif le DUC répond en 3ème manche en inscrivant trois points sur des hits de Chatot et Duvoie ainsi que 2 erreurs défensives. Les Cyclones quant à eux buttent sur le nouveau lanceur adverse.

En 4ème manche Jon Guignet (2IP, 1H, 4K, 2BB) entre en relève et ne permettra plus à Dijon de marquer jusqu’à la fin du match. Fenay ne relâche pas la pression et frappe durement le lanceur des DUC . 4 simples (Olivier,Rémy, Jon, Julien) et un double de Quentin permettent d’ajouter 5 points au score. La dernière manche sera équivalente à la précédente avec 5 hits qui ajouteront 4 points au total.

 

Match 2 : Victoire – forfait

Malheureusement l’ effectifs Dijonnais ne permettra pas de jouer ce deuxième match.

 

Fenay termine une nouvelle fois la saison régulière invaincu et participera donc à la finale régionale qui se tiendra le 10 juin à … Fenay ! Nous rencontrerons de nouveau les Dijonnais qui malgré leur deux défaites maintiennent leur seconde place.

N’hésitez donc pas à venir nombreux Dimanche 10 juin à partir de 11h sur le complexe route des Essarts pour supporter votre équipe favorite.

 

Note : Le score et le résultat est sous réserve d’approbation de la commision scorage et statistiques

Laisser un commentaire

Champs Requis *.