Fondée en 1987 par Robert Averso, le club des Cyclones de Fénay a vu le jour grâce à cet homme plein de bonne volonté. Passionné et lui-même joueur, il importe de Tunisie ou il joua toute sa jeunesse ce sport qui lui tiens très à coeur.

Robert Averso, fondateur du club
Equipe des premières heures

C’est l’un des premiers clubs de Baseball à avoir vu le jour en Côte d’Or. Il compte à ce jour, environ une centaine de licenciés toutes catégories confondues filles et garçons allant des jeunes à partir de 6 ans jusqu’aux séniors pour cinquante ans et plus.

Le club s’efforce d’apprendre, depuis sa création les valeurs sportives, le respect et la passion pour ce fabuleux sport auprès des jeunes et moins jeunes autant pour le baseball que pour leurs vies personnelles.
Tandis que le club poursuit son développement, il ne cesse d’accueillir de plus en plus de joueurs et de joueuses, avec le souhait de faire partager ce sport au grand public.

L’équipe devant la banderole de notre sponsor American Ways